14 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsDempseyMan  (31.10.2012 à 08:45)

Parlez de cce que vous pensez des news!


Newselyxir  (31.10.2012 à 09:54)

En ce qui concerne la série "Up all night", je n'ai jamais regardé mais je trouve ça vraiment bien que la série ait été rallongée d'épisodes supplémentaires.

Par contre, je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de faire une aussi longue pause.

Up all nighthumphrey  (31.10.2012 à 17:21)

Je trouve bien aussi le fait que NBC montre sa confiance en la série malgré ses audiences.

J'ai déjà visionné une dizaine d'épisodes de la saison 1 et je trouvais ça assez sympa à regarder. Cependant, pas de gros fous rire car il manquait quelque chose. D'un point de vue personnel, je trouve que la série manquait un peu de vie... ce qui était dommage car l'histoire est intéressante.

Je pense que ce passage en multi-camera est ce qui luui fallait. Toutefois, ce changement demande du temps, et je me demande si une aussi longue pause ne lui sera pas encore plus fatale !?

Up All NightMisty  (31.10.2012 à 20:46)

C'est ce que je me demandais aussi, si cela sera peut-être négatif d'avoir une pause aussi longue, surtout si les audiences sont faibles. Je me souviens que cela avait coulé la série V de faire connaître la série et d'attendre plusieurs mois avant de diffuser la suite.

Concrêtement, qu'est-ce que cela change de diffuser devant un public ? Je ne me rends pas bien compte. Ca change la dynamique ? Ca permet de mieux fidéliser les fans, de faire mieux connaître la série ?

Up all nighthumphrey  (31.10.2012 à 20:57)
Message édité : 31.10.2012 à 20:58

Perso, je ne pense pas que la série enrgistrera de meilleures audiences. Mais au point où elle en est, NBC a raison de tenter le coup.

Ce qui va changer, c'est que désormais, la série se transformera en sitcom, c'est à dire que les acteurs joueront leurs scènes devant un public (comme The big bang theory, Friends, Mon oncle Charlie...) et donc nous aurons les rires enregistrés.

Beaucoup de personnes n'apprécient pas d'entendre les rires du public, mais personellement, c'est une chose que j'aime beaucoup. Je trouve que c'est beaucoup plus vivant.

PS : Samantha Who ? aurait pu subir le même sort pour sa troisième saison ! Il avait été envisagé de passé au format multi-camera. Mais les coupes budgétaires et ses audiences sur le déclin l'ont conduit à son annulation.

Meliss McCarthyMisty  (01.11.2012 à 22:30)

Merci pour la précision.

Si c'est vrai pour Melissa McCarhty, c'est vraiment dommage d'avoir ce genre de comportement. C'est vrai qu'elle se fraye une petite place au cinéma, mais c'est vraiment dommage si elle a pris la grosse tête.

CBSMisty  (21.11.2012 à 19:06)

Je trouve cela particulièrement injuste la manière dont est traitée Jennifer Esposito par la chaîne CBS. Franchement, c'est vraiment scandaleux.

Jennifer Esposito & CBShumphrey  (21.11.2012 à 19:54)

Comme toi Misty, je trouve scandaleux le comportement de CBS par rapport à Jennifer Esposito. J'ai l'impression qu'ils n'ont même pas chercher à comprendre, et tout ce qui les importait c'était que le tournage de la série se passe comme prévu.

Et puis comme le dit l'actrice, désormais elle se trouve coincé car son contrat est suspendu, et non totalement rompu... donc elle ne peut avoir aucun projet à côté. C'est honteux d'en arriver là.

CBS + FilmMisty  (22.11.2012 à 22:38)

Oui, du coup elle se retrouve coincée, c'est encore pire que s'il la virait, parce que là, elle ne peut plus travailler...

 

Le film 40 ans, mode d'emploi pourrait être sympa. Je ne sais pas si je le regarderais au cinéma, mais cela serait certainement plaisant à regarder.

Good HousekeepingMisty  (23.11.2012 à 19:19)

J'aime beaucoup les photos de Melissa McCarthy pour le magazine Good Housekeeping. Les photos sont super jolies et sympas.

Good Housekeepinghumphrey  (23.11.2012 à 20:05)

Oui, le photoshoot est pas mal du tout. Dans l'esprit des fêtes de Noël ; ça rend bien :)

PS : merci pour tout tes comm' !

PhotoshootMisty  (24.11.2012 à 15:17)

De rien, j'aime bien commenter les news :)

Oui, c'est un photoshoot sympa dans l'esprit de noël.

DempseyMan  (25.11.2012 à 17:36)

Joyeux Anniv ' à notre bien-aimée Sam'

Réactions aux NewsMisty  (05.12.2012 à 22:09)

Le film Single Moms Club m'intéresserait. J'aime bien Eddie Cibrian et le synopsis pourrait me plaire. Il faudra attendre longtemps pour le voir ^^

Je ne sais pas vraiment si la série Terminales m'intéresserait, le thème est quand même lourd. Par contre, j'adore Barry Watson et c'est bien qu'il retrouve un nouveau rôle.

Le film Heat avec Melissa McCarty pourrait être sympa, j'aime bien l'actrice et le synopsis me tenterait.

Identity Thief + Mockinbird LaneMisty  (29.12.2012 à 21:30)

Le film Identity Thief m'intéresserait bien. Le synopsis me plaît bien et j'adore Melissa McCarthy, c'est une super actrice.

La série Mockinbird Lane ne m'intéressait pas vraiment, mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas avoir sa chance.

Mystère au Grand NordMisty  (03.01.2013 à 21:13)

Je n'ai pas pu voir le film Mystère au Grand Nord mais j'aime bien Eddie Cibrian. J'essaierais de le regarder s'il est en replay.

Je ne savais pas qu'il était mariée avec LeAnne Rimes, à la base c'est une chanteuse que j'aime bien.

Pilot de sérieMisty  (13.01.2013 à 23:45)

Le synopsis du pilot de série avec Jerry O'Connell a l'air sympa, j'espère que cela pourra devenir une série.

Up All NightMisty  (09.02.2013 à 22:22)

C'est dommage que Christina Applegate quitte la série Up All Night. Je la connais pas encore, mais elle me tenterait bien.

Je crois que la série s'en sort moyennement, cela va être un coup dur sans l'actrice je pense.

Mike & MollyMisty  (05.04.2013 à 12:16)

Je ne connais pas encore la série Mike & Molly mais cela pourrait être sympa. En tout cas, c'est super qu'elle ait droit à une saison 4.

Jennifer Espositocartegold  (07.04.2015 à 14:25)

L'actrice débarque dans Mistresses, pour la saison 3. Elle "remplacera" Alyssa Milano.

Je reconnais que je n'aime pas trop Jennifer Esposito, et combler le vide que laissera Alyssa dans la série est un sacré défi à relever !

A voir...

Le quartier Samantha Who ? est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Samantha Who ?.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Barry Watson dans le reboot de la série 'Les routes du paradis'

Barry Watson dans le reboot de la série 'Les routes du paradis'
Barry Waston (Matt Camden) sera au casting du reboot de la série culte des années 80 "Les routes du...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Christina Applegate étant en tête d'affiche d'une nouvelle série, Dead to Me, nous avons souhaité...

Nouvelle élection !

Nouvelle élection !
La photo du mois reprend du service ! Je vous propose pour ce mois de juin de départager les...

Christina dans Dead to me

Christina dans Dead to me
Christina Applegate avait obtenu en 2019 le rôle principal de la nouvelle série de Netflix, Dead to...

Melissa McCarthy rejoint la série Nine Perfect Strangers

Melissa McCarthy rejoint la série Nine Perfect Strangers
Melissa McCarthy rejoint la distribution de la série Nine Perfect Strangers destinée à la plateforme...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !